Empire napoleonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire napoleonien


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion d'Aldéran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldéran
Bleu
Bleu



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande d'adhésion d'Aldéran Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'Aldéran   Demande d'adhésion d'Aldéran Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:58

Nom IG: Aldéran

Age: 27 ans

Nombres de points: 3900pts

Style de jeu (raideur, mineur,...): Je suis plutot raideur mais je ne mets pas mes oeufs dans le meme panier j'ai donc quelques colonies minières

Ancienne ally et raison(s) pour l'avoir quitté: Jamais eu d'alliance. J'attendais de voir ce qui se passait pour moi.

Si vous connaissez quelqu'un de l'ally: Connait personne à part Napoléon, il est venu prendre l'apéro à la maison la semaine dernière.

Motivation(s): Je commencais à me sentir un peu seul dans cet uni59 et je coirs que je me suis fait pas mal d'ennemis. Du coup je me suis dis "au diable l'individualisme." Alors autant choisir une Alliance avec une personnalité intéressante. Alors voilà, j'aimerais bien me joindre à vous et si vous voulez la prochaine fois que le petit empereur viens prendre un verre je vous appelle.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande d'adhésion d'Aldéran Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Aldéran   Demande d'adhésion d'Aldéran Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14

L'Empire est malheureusement devenu inactif et il n'y a plus de membres en son sein, c'est pourquoi je te conseille de t'adresser ailleurs.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion d'Aldéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adesion
» demande de passage a la parti interne
» demande de pacte de non-agression et d'eantraide militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire napoleonien :: Secteur externe :: Bureau d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser